Débit d'air
La distribution ou la circulation de l'air.
Protection hors gel
Thermostat automatique qui commute le chauffage, si la température ambiante descend en dessous de 5 º c. Contribue à réduire la probabilité des conduites d'eau qui gèle et éclate.
Niveau de confort
C'est le niveau de chaleur nécessaire préféré et choisi par l'individu.
Chauffage à convection
Un chauffage par convection est un dispositif de chauffage qui fonctionne par courants de convection d'air circulant à travers le corps de l'appareil, et l'ensemble de son élément chauffant.
En raison de cette ventilation naturelle, ils sont plus silencieux en fonctionnement que radiateurs soufflants.
Efficacité énergétique
Ensemble des efforts visant à réduire la quantité d'énergie nécessaire pour fournir des produits et des services.
Élément chauffant
Le composant interne d'un dispositif de chauffage qui fournit la chaleur
Degré de protection IP
Classifie et évalue les degrés de protection fournis contre l'intrusion d'objets solides (y compris les parties du corps comme les mains et les doigts), la poussière, les contacts accidentels et l'eau dans des boîtiers mécaniques et armoires électriques
Niveau sonore
Niveau de bruit developpé par l'appareil en fonctionnement normal, il est mesuré en décibels dB (A).
Protection contre la surchauffe
Thermostat de sécurité (ou arrêt automatique) aide à prévenir les dommages et minimiser les risques si le chauffage venait à surchauffer. Dès que la température interne de l'appareil devient trop chaude, l'appareil s'éteint automatiquement.
Chauffage PTC
Coefficient (PTC), il s'agit de petites plaques en céramique. Les plaques PTC assurent un chauffage rapide et durable
Chauffage personnel
Offre un meilleur confort lorsque vous êtes directement en face de l'appareil et offre un meilleur confort lorsque le chauffage est nécessaire rapidement.
Puissance absorbée
Il s'agit de la consommation électrique de l'appareil de chauffage. Dans les catalogues fournis par les fabricants, elle est donnée en Watt (W) ou kilowatts (kW = 1000xWatt).
Chauffage Radiant
Un chauffage par rayonnement est un dispositif de chauffage qui fonctionne en réchauffant non seulement l'air environnant, mais aussi les surfaces et les objets qui se trouvent dans l'environnement / pièce.
Les murs et les objets deviennent eux-mêmes des éléments de chauffage, les masses thermiques qui dégagent de la chaleur, ce qui permet un plus petit mouvement de l'air, une plus grande uniformité de la température et par conséquent réduit la levée des poussières à l'intérieur et autour de l'environnement. L'air est agréablement modérée et à un bon niveau de confort.
Le chauffage par énergie radiante est observé tous les jours, la chaleur du soleil étant probablement l'exemple le plus couramment observé.
Thermostat
Dispositif de régulation de température, on le trouve généralement sur une paroi interne, qui se compose d'une série de capteurs et des relais permettant de surveiller et contrôler les fonctions de chauffage et de refroidissement.
Le commutateur anti-basculement
Il est conçu pour arrêter le radiateur si celui-ci se renverse.Le commutateur coupe automatiquement l'appareil hors tension, réduisant ainsi les risques d'incendie et augmente votre sécurité.
Température
IL s'agit de la mesure de l'intensité de la chaleur.
Ventilation
Processus perettant les flux d'air, par des moyens naturels ou mécaniques.
Proches

 

De'Longhi Appliances s.r.l. Gruppo De'Longhi - Società con unico socio Via L. Seitz, 47 - 31100 Treviso - Italia - Tel. +39.0422.4131 - Fax +39.0422.413736 Cap. Soc. € 200.000.000 Reg.Imp. di Treviso TV n. 00867190159